Points Of Interest

Point #1
The Lincoln Memorial

US-50, Washington, DC 20037, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Memorial

Ok ! Le Lincoln Memorial se trouve à votre droite. C'est l'énorme édifice blanc avec des piliers. C'est l'attraction n°2 de tout Washington DC. Parmi les premières propositions pour ce monument commémoratif il y avait un temple maya et une cabane en bois rond. Il y avait aussi des désaccords sur l’emplacement exact du monument. Le président de la Chambre des Représentants de l'époque a dit : "Je ne laisserai jamais un mémorial à Abraham Lincoln être érigé dans ce foutu marais." Désolé, mais c'est là que ça a fini par être placé. Si vous vous tenez devant le Lincoln Memorial et que vous vous tournez vers l'est, vous verrez le bassin des réflexions du Lincoln Memorial et le monument de Washington. On en reparlera plus tard.

Point #2
Albert Einstein Memorial

2101 Constitution Ave NW, Washington, DC 20418, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Albert Einstein Memorial

Sur votre gauche, vous verrez une statue de bronze de 12 pieds de haut, d’un homme assis sur un banc de granit. C'est le monument commémoratif pour Albert Einstein. Dans sa main gauche, Einstein tient des documents avec ses théories scientifiques les plus importantes, comme E=mc au carré et la théorie de la relativité générale.

Point #3
Vietnam Veterans Memorial

2101 Constitution Ave NW, Washington, DC 20418, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Vietnam Veterans Memorial

Le monument commémoratif des Anciens Combattants du Vietnam (Vietnam Veterans Memorial) est situé dans les jardins de la Constitution (Constitution Gardens) sur votre droite. Ce mur commémoratif est fait de granit noir provenant d'Inde. Il porte plus de 58 000 noms, non pas par ordre chronologique, mais selon la date de leur mort. Il y a aussi une sculpture commémorative aux femmes représentant des infirmières de guerre.

Point #4
Jardins de la Constitution

Robert Owen Park, 101-299 21st St NW, Washington, DC 20551, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Jardins de la Constitution

Tout ce joli espace à votre droite est connu sous le nom des Jardins de la Constitution (Constitution Gardens). Nous les contournerons en voiture au cours de cette visite. C'est 50 acres avec herbe, arbres, monuments et un lac avec une île. Le bassin de réflexions (Lincoln Memorial Reflecting Pool) est également ici, c’est là que Martin Luther King Jr. a prononcé son discours "I have a dream" devant une foule de plus de 250.000 personnes. Moins impressionnant, cependant, est le fait que le bassin a été complètement drainé en 2017 pour contrôler une épidémie parasitaire qui a tué les canards et a causé des démangeaisons chez les \rbaigneurs. Alors voilà !\rAu coin de la 17e rue sur votre droite se trouve également la maison de l'éclusier (Lockkeeper’s house), qui est le plus ancien bâtiment du National Mall. L'éclusier l’utilisait pour collecter les péages auprès des usagers de l'ancien canal de la ville de Washington. \r

Point #5
Maison Blanche / Monument de Washington

1600 Constitution Ave NW, Washington, DC 20006, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Maison Blanche / Monument de Washington

Vous arrivez sur la 16ème rue Nord-Ouest (16th St NW). A gauche vous verrez la Maison Blanche. C'est là que vit le président des États-Unis. A l'intérieur on trouve 132 chambres et 35 salles de bains, 412 portes, 147 fenêtres, 28 cheminées, huit escaliers, trois ascenseurs, cinq chefs à plein temps, un court de tennis, un bowling, un cinéma, une piste de jogging, une piscine et un putting green pour le golfe. Sur la droite se trouve le monument de George Washington. La montée jusqu'au sommet avec le premier ascenseur prenait 20 minutes. De plus, à l'époque, les gens pensaient que l'ascenseur était trop dangereux pour les femmes et les enfants, donc seuls les hommes étaient autorisés à y aller.\rSi vous vous tenez devant le monument de Washington, vous pourrez aussi voir le Lincoln Memorial derrière vous et le bâtiment du Capitole en face. Plein de choses intéressantes.\rt

Point #6
Le Musée National de l'Histoire et de la Culture Afro-américaine

Constitution Av & 15 St, NW, Washington, DC 20230, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Le Musée National de l'Histoire et de la Culture Afro-américaine

Tout droit sur votre gauche se trouve le ministère du commerce américain (US Department of Commerce). Sur votre droite se trouve le super impressionnant Musée National de l'Histoire et de la Culture Afro-américaine (National Museum of African - American History and Culture). À l'intérieur, vous trouverez plus de 37 000 artefacts. Et, contrairement à tous les autres musées de la ville, plus de la moitié de ce que vous trouverez dans ce musée sont des reliques de famille léguées par des citoyens américains.

Point #7
Musée National d’Histoire Américaine de la Smithsonian Institution

226 US-50, Washington, DC 20560, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Musée National d’Histoire Américaine de la Smithsonian Institution

Ensuite sur votre gauche se trouve le bâtiment de William Jefferson Clinton West Building. Sur votre droite se trouve le Musée National de l’Histoire Américaine (Smithsonian National Museum of American History). À l'intérieur il y a plus de 3 millions d'objets divers représentant la science, la technologie, la société et la culture des Etats-Unis. Vous y verrez un peu de tout, du Drapeau etoilé, au téléphone d'Alexander Graham Bell, en passant par les gants de boxe de Muhammad Ali.

Point #8
Musée d’Histoire Naturelle de la Smithsonian Institution

12 ST & CONSTITUTION AVE NW nb, Washington, DC 20004, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Musée d’Histoire Naturelle de la Smithsonian Institution

Sur votre gauche se trouve l'Internal Revenue Service – les autorités fiscales américaines. Eh non, ce n'est pas vraiment l’institution préférée de la plupart des Américains. Sur votre droite se trouve le Musée National d'Histoire Naturelle (Smithsonian Museum of Natural History). C'est LE musée le plus visité. Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Des choses mortes. Des milliers et des milliers de choses mortes. Fossiles, momies, toutes sortes possibles d’animaux empaillés, météorites, pierres précieuses et insectes. Oui, des insectes. Ils ont une énorme collection d'insectes et une tarentule qui se nourrit en plein vue durant la journée, ce qui est toujours un succès auprès des enfants.

Point #9
Le Jardin de Sculptures de la Galerie Nationale d’Art

900 Constitution Ave NW, Washington, DC 20004, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Le Jardin de Sculptures de la Galerie Nationale d’Art

Sur votre gauche se trouve le Musée des Archives Nationales où vous pouvez voir les copies originales de la Déclaration d'Indépendance, de la Constitution et de la Déclaration des Droits. Sur votre droite se trouve le Jardin de Sculptures de la Galerie Nationale d'Art (National Gallery of Art Sculpture Garden). Il y a des arbres et des fleurs magnifiques et 17 sculptures cool. En hiver, ils transforment le tout en patinoire !

Point #10
Galerie Nationale d’Art

600 Pennsylvania Ave NW, Washington, DC 20580, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Galerie Nationale d’Art

Sur votre gauche se trouve la Federal Trade Commission. Sur votre droite se trouve la Galerie Nationale d’Art - Édifice Ouest (National Gallery of Art – West Building). Entre celui-là et l’édifice Est plus loin, il y a environ 141 000 objets qui remontent jusqu'au Moyen- ge. De plus, le seul tableau de Léonard de Vinci de tout l'hémisphère occidental est ici.\rPréparez-vous à tourner à droite sur Pennsylvania Avenue NW. C'est la prochaine intersection.\r

Point #11
Newseum

600 Constitution Ave NW, Washington, DC 20565, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : News

Vous devez tourner à droite ici et ensuite prendre la voie de gauche, pour tourner à gauche sur Constitution avenue. Le Newseum est en diagonale sur votre gauche. Dedans vous trouverez une douzaine de grandes galeries, 15 théâtres, deux studios de radiodiffusion et la newsroom interactive la plus cool où vous pourrez jouer le rôle de photojournaliste, éditeur, reporter ou présentateur.

Point #12
Galerie Nationale d’Art

400 Pennsylvania Ave NW, Washington, DC 20565, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Galerie Nationale d’Art

Sur votre droite se trouve la Galerie Nationale d’Art – Est (National Gallery of Art – East). Veuillez tourner à gauche sur la Constitution avenue. Le George Gordon Meade Memorial sera sur votre gauche. Le Major George Gordon Meade est surtout connu comme l'officier militaire de Pennsylvanie qui a vaincu le général Robert E. Lee à la bataille de Gettysburg.

Point #13
Le Capitole

204 Constitution Ave NW, Washington, DC 20216, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Le Capitole

L'immense dôme qui se trouve sur votre droite est le Capitole. C'est le siège du Congrès et le siège du pouvoir législatif du gouvernement fédéral des États-Unis. C'est super et tout, mais voici quelques faits amusants que vous n’entendrez pas au centre d'accueil des visiteurs : Il y a un tableau au Capitole, du Capitole en train de brûler. C'est comme si vous accrochiez une photo de votre maison en feu dans votre maison. Intéressant. Il y a aussi des empreintes de pattes de chat incrustées dans le sol en ciment, juste à l'extérieur de l'ancienne salle de la Cour Suprême. Vraiment, les chats se mêlent de tout.

Point #14
Park et édifices du Sénat

Russell Senate Office Building, 2 Constitution Ave NE, Washington, DC 20002, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Park et édifices du Sénat

Vous devez tourner à droite lorsque vous arrivez à la 1ère rue Nord-Est (1st St NE). Sur votre gauche et en diagonale se trouvent quelques édifices de bureaux du Sénat - l'édifice Russell et l'édifice Hart. Le Sénat est la chambre haute du Congrès. Chaque État n'a que deux représentants et leur mandat est de six ans.

Point #15
La Cour Suprême des Etats-Unis

110 Maryland Ave NE, Washington, DC 20002, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : La Cour Suprême des Etats-Unis

La Cour est en session ! Cet édifice sur votre gauche avec les beaux piliers, c'est la Cour Suprême. Il s'agit de la plus haute cour des États-Unis, composée du juge en chef des États-Unis et de huit autres juges que le président choisit et que le Sénat confirme. Chaque juge dispose d'une voix dans tous les procès. La plupart des affaires sont dédiées par une majorité de 5-4, ce qui montre comme le tribunal est divisé de manière égale en termes politiques et sociaux. Il y a beaucoup d'histoire dans cet édifice à piliers.

Point #16
Bibliothèque du Congrès

112 East Capitol St NE, Washington, DC 20543, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Bibliothèque du Congrès

Sur votre gauche, vous trouverez la Cour de la Fontaine de Neptune, et derrière elle se trouve la Bibliothèque du Congrès (Library of Congress), qui est la plus grande bibliothèque du monde. Elle est ouverte au public, mais vous ne pouvez emprunter de livres et autres documents que si vous êtes un haut fonctionnaire du gouvernement, ou un employé de la bibliothèque. Donc, si vous voulez lire l'une des plus de 100 millions de publications qui se trouvent là-dedans, vous allez devoir le faire dans ce bâtiment. Tournez à droite sur Independence Avenue.

Point #17
Edifice de bureaux Cannon House

99 Independence Ave SE, Washington, DC 20515, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Edifice de bureaux Cannon House

Sur votre gauche se trouve le premier des trois édifices de bureaux de la Chambre des Représentants. Celui-ci s'appelle Cannon House, et c'est le plus ancien édifice de bureaux du Congrès. La Chambre des Représentants est la chambre basse du Congrès. Le nombre de représentants par État est déterminé par la population de l'État et ils siègent pendant deux ans.

Point #18
Edifice de bureaux Longworth House

1 Independence Ave SE, Washington, DC 20515, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Edifice de bureaux Longworth House

C'est l'édifice de Longworth sur la gauche. Alors que vous continuez à conduire vers le dernier édifice de bureaux du Congrès, si vous regardez à droite, vous pouvez voir le Capitole à travers les arbres. Mais faites attention où vous allez ! Il y a souvent beaucoup de stagiaires en herbe dans le coin.

Point #19
Edifice de bureaux Rayburn House

1 Independence Ave SE, Washington, DC 20515, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Edifice de bureaux Rayburn House

Le dernier édifice de la Chambre des Représentants sur votre gauche est le bureau de Rayburn et il est énorme. 2,375 millions de pieds carrés, pour être exact. Cet endroit a coûté 88 millions de dollars de plus que le budget initial. Je suppose que les membres du Congrès ont pensé avoir besoin d'une salle de sport au sous-sol avec machines cardio équipées de TV, appareils d'haltérophilie, terrains de basket-ball, ... ah, et aussi un stand de tir. Hé les Américains, merci d'avoir payé vos impôts.

Point #20
Le Jardin Botanique des Etats-Unis

101 Independence Ave SW, Washington, DC 20024, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Le Jardin Botanique des Etats-Unis

Qui aime les plantes ? Moi oui. Et à votre droite se trouve le Jardin botanique des États-Unis (United States Botanical Garden). Vous y trouverez plus de 10 000 spécimens de plantes vivantes. Certains d'entre eux ont plus de 165 ans ! Le jardin est surveillé par des capteurs informatiques pour maintenir un environnement adéquat, mais chaque plante est arrosée à la main tous les jours. Des plantes bien chanceuses.\rSur votre gauche se trouve le ministère de la Santé et des Services sociaux.\r

Point #21
Musée National de l'Amérindien

300 Independence Ave SW, Washington, DC 20024, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Musée National de l'Amérindien

Voici arrive un ensemble de musées sur votre droite. Ce grand bâtiment en forme de rocher sur votre droite est le Musée National des Amérindiens (National Museum of the American Indian). Tout a commencé lorsque les dirigeants amérindiens ont découvert que la Smithsonian Institution détenait plus de 15 000 dépouilles amérindiennes et qu'ils ne faisaient rien avec. Alors maintenant on peut y aller et voir tout ça. Il y a aussi un café assez impressionnant qui sert des aliments d'inspiration indienne comme le bison grillé et le pain frit indien. Le musée lui-même s'étend sur 4 acres et est entouré de marécages simulés - un peu comme la région de Washington quand elle était habitée par des Amérindiens et non des politiciens.

Point #22
Musée National de l'Air et de l'Espace

482 Independence Ave SW, Washington, DC 20024, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Musée National de l'Air et de l'Espace

Sur votre droite se trouve le Musée National de l'Air et de l'Espace (National Air and Space Museum). Si vous aimez les choses qui volent, vous adorerez cet endroit. C'est en fait le troisième musée le plus visité au monde ! Vous connaissez les frères Wright ? Leur "Wright Flyer de 1903" est conservé ici.\rLe module de commande d’Apollo 11 qui a atterri sur la lune en 1969 est également ici. Plus un tas d'avions de la Première et de la Seconde Guerre mondiale, et une roche de la lune. Oui, un rocher qui était littéralement sur la lune. C'est plutôt cool. Et si vous aimez les films IMAX, il y a un cinéma de 5 étages !\r

Point #23
Musée et Jardin de Sculptures de Hirshhorn

700 Independence Ave SW, Washington, DC 20591, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Musée et Jardin de Sculptures de Hirshhorn

Ne clignez pas des yeux ou, à votre droite, vous manquerez 12 000 œuvres d'art. Je ne plaisante pas. Ce grand bâtiment en forme de cercle est le Musée et Jardin de Sculptures de Hirshhorn (Hirshhorn Museum and Sculpture Garden), qui est le musée national d'art moderne et contemporain.

Point #24
Bâtiment des Arts et Industries

194 Independence Ave SW, Washington, DC 20591, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Bâtiment des Arts et Industries

Ce bâtiment en briques rouges sur votre droite s'appelle le Bâtiment des Arts et Industries (Arts and Industries Building). Il est réputé être le tout premier musée du National Mall des États-Unis. Actuellement, il est utilisé pour accueillir des événements privés.

Point #25
Musée National d’Art Africain

950 Independence Ave SW, Washington, DC 20560, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Musée National d’Art Africain

Ensuite vient le Musée National d'Art Africain (National Museum of African Art). Il abrite plus de 9 000 œuvres d'art africain traditionnel et contemporain, et l’édifice derrière qui ressemble à un château rouge, eh bien il s'appelle le Smithsonian Castle. Il y a des bureaux administratifs à l'intérieur.

Point #26
Galerie Arthur M. Sackler

1050 Independence Ave SW, Washington, DC 20560, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Galerie Arthur M. Sackler

Ensuite on voit la galerie Arthur M. Sackler. C'est le musée national d'art asiatique. Il y a des sculptures sud-asiatiques, du jade chinois exquis, des pots et vases japonais modernes et de l'art contemporain. Je parie que vous ne saviez pas tout ça. Il y a donc beaucoup de musées ici, n'est-ce pas ?

Point #27
Ministère de l’Agriculture des Etats-Unis

1050 Independence Ave SW, Washington, DC 20560, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Ministère de l’Agriculture des Etats-Unis

Les vendredis pendant les mois d'été et d'automne, il y a un marché de producteurs vraiment sympa sur votre droite. Vous êtes sur le point de passer sous le premier des deux ponts. Il s'agit des arches piétonnes du ministère de l'Agriculture et elles servent de passerelles piétonnières entre les deux immenses bâtiments du ministère de l'Agriculture (United States Department of Agriculture). L'USDA écrit et applique les lois fédérales sur l'agriculture, les forêts et l'alimentation. Il développe également des programmes de distribution de nourriture, de nutrition et d'éducation nutritionnelle à ceux qui en ont besoin. Le Supplemental Nutrition Assistance Program de l'USDA fournit des aliments sains à plus de 40 millions de personnes à faible revenu et sans abri chaque mois. Il fournit également des aliments en surplus aux pays en développement. Plutôt cool, je trouve.

Point #28
Service forestier, Musée de l'Holocauste, Bureau de l'imprimerie et de la gravure

201 14th St SW, Washington, DC 20227, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Service forestier, Musée de l'Holocauste, Bureau de l'imprimerie et de la gravure

Sur votre gauche, dans ce grand bâtiment rouge, se trouve le Service Forestier de l'USDA, où vous pouvez rencontrer l’ours nommé Smokey et en apprendre davantage sur l'histoire du Service forestier. Nous arrivons maintenant à l'intersection de Raoul Wallenberg Place SW. Continuez tout droit, mais sachez qu'à votre retour, si vous prenez à gauche à l'intersection, après votre passage devant le bâtiment du Service Forestier de l'USDA, vous trouverez le Musée de l'Holocauste des États-Unis. Vous y découvrirez l'un des événements les plus sombres et les plus horribles de l'histoire du monde. Juste après, vous tomberez sur le Bureau de l'Imprimerie et de la Gravure (US Bureau of Engraving and Printing). Vous voulez voir où on imprime tout l'argent ? C'est là qu’il faut aller. C'est une attraction très populaire ici à Washington. Si vous continuez sur cette route en direction sud, elle tourne autour du bassin de marée Tidal Basin et vous fera passer devant le Jefferson Memorial. Thomas Jefferson était le principal auteur de la Déclaration d'Indépendance et le troisième président des États-Unis. En continuant sur cette route vous arriverez ensuite au George Mason Memorial, et si vous suivez la route vers le nord, vous trouverez le mémorial Franklin Delano Roosevelt. C'est une statue vraiment cool de lui et de son chien Fala. Qui n'aime pas Fala ?

Point #29
assin de marée / Mémorial de la Seconde Guerre Mondiale

1599 Maine Ave SW, Washington, DC 20024, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : assin de marée / Mémorial de la Seconde Guerre Mondiale

Sur votre gauche se trouve ce qu'on appelle le Bassin de marée (Tidal Bassin). C'est un réservoir artificiel qui relâche 250 millions gallons d'eau recueillis à marée haute, deux fois par jour. J'ai aussi une histoire fantastique sur le bassin de marée, un politicien et une strip-teaseuse argentine. Mais on n'a pas le temps pour ça maintenant. Continuez tout droit sur Independence Avenue. Si vous tournez à droite sur la 17e rue, vous trouverez le monument commémoratif de la Seconde Guerre mondiale (WWII Memorial). Prenez le temps de revenir et de l'explorer en détail plus tard parce que c'est vraiment cool. Il s'agit d'un immense monument commémoratif fait de granit, de bronze et de fontaines, qui rend hommage aux centaines de millions de personnes qui ont servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous y trouverez de superbes citations sur les piliers ainsi qu'un mur de 4 048 étoiles. Chaque étoile représente 100 Américains morts à la guerre. Devant ce mur, il y a l'inscription "Ici, on marque le prix de la liberté." Ça me donne la chair de poule.

Point #30
Martin Luther King Jr Memorial

Independence Ave SW, Washington, DC 20006, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : Memorial

Sur votre gauche, de l'autre côté de la rue, se trouve le Mémorial de Martin Luther King Jr. C'est le 395e monument commémoratif du Service des Parcs Nationaux et c'est un monument fantastique. Il y a une phrase de son discours "I have a dream" qui dit "De la montagne du désespoir, une pierre d'espoir". C'est ce qui a inspiré la création de ce monument commémoratif. Il s'agit d'une sculpture de 30 pieds de haut du Docteur King, appelée la Pierre de l'Espoir, et deux autres énormes blocs de granit qui symbolisent la "montagne du désespoir".

Point #31
Mémorial des Anciens Combattants de la Guerre de Corée

Independence Ave SW, Washington, DC 20245, USA

  • Distance : 254
  • Attraction : Mémorial des Anciens Combattants de la Guerre de Corée

Vous en avez marre de moi ? Non ??? Génial. Voici le dernier monument commémoratif de cette visite : le Monument commémoratif des anciens combattants de la guerre de Corée (Korean War Veterans Memorial). C’est un grand mur de granit sur lequel plus de 2 500 photos ont été gravées au jet de sable. Il y a aussi 19 gigantesques sculptures en acier inoxydable représentant un peloton en patrouille, et il y a un Bassin de la Mémoire. C'est aussi l'un de mes monuments commémoratifs préférés. J'aime particulièrement le voir de nuit quand c’est tout illuminé. Très cool.

Point #32
LA FIN !

2912 Independence Ave SW, Washington, DC 20418, USA

  • Distance : 0
  • Attraction : LA FIN !

Voilà qui conclut notre visite éclair du National Mall. J'espère que vous vous rappelez absolument tout ce que j'ai dit et que vous avez pris des notes détaillées sur tout ça. Nous sommes presque de retour au Lincoln Memorial, où nous avons commencé. Alors pourquoi ne pas trouver un endroit pour vous garer et aller voir de plus près les monuments commémoratifs et les musées, maintenant que vous savez où tout se trouve.\r\rOh, attendez. Je vous ai promis une histoire sur un membre du Congrès et une strip-teaseuse argentine, non ? Ok, c'est parti : En 1974, Wilbur Mills, membre du Congrès de l'Arkansas, avait une liaison avec Fannie Fox, une strip-teaseuse locale de Washington. Un soir ils étaient sortis faire la fête et passaient près du bassin de marée quand la police a arrêté leur voiture. Fannie Fox a essayé de fuir en sautant dans le bassin de marée. Evidemment, tous les détails de cet incident ont été rendus publics. Mills a fini par démissionner. Fox a fini par changer son nom de "Feu d’artifice argentin" à "La Bombe du bassin de la marée " et avec sa nouvelle notoriété, elle a pu gagner 5 fois plus d'argent qu’avec le striptease. Donc, en gros, l'incident a détruit la carrière du député et a lancé la carrière de la strip-teaseuse. Cette histoire ne valait-elle pas la peine d’attendre ?\r\r\rC'était une visite vraiment amusante pour moi. J'espère que vous vous êtes bien amusé aussi. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à nos autres tours UCPlaces à Washington. Nous proposons des visites de distillerie, des tours de statues de cheval, de scandales de Washington, une visite des ponts du comté d'Arlington et plein d’autres tours. Nous vous serions très reconnaissants de nous laisser un avis et de nous dire à quel point vous avez ADORÉ ce tour !\rA la prochaine, et bonnes visites à vous !\r